Demande de masques alternatifs

Afin de pouvoir gérer correctement la distribution des masques aux habitants de Léognan, tout en respectant les normes de sécurité et de distanciation physique, nous vous  invitons à compléter ce formulaire.
Nous vous recontacterons ensuite afin de vous donner le lieu, la date et l’heure auxquels vous pourrez venir chercher votre masque.
Ces masques sont disponibles pour les Léognanais qui en font la demande, dans la limite des stocks disponibles et en fonction de l’avancement du travail des couturiers bénévoles.

Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires afin de traiter votre demande.

Votre nom (*)
Votre prénom (*)
Votre année de naissance (*)
Votre adresse de messagerie (*)
Téléphone (*)
Adresse (*)
Code postal (*)
Ville (*)

Mentions légales :

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le responsable de traitement, Laurent Barban, Maire de Léognan. Ce traitement est mis en place pour organiser la distribution des masques alternatifs durant la période de crise sanitaire COVID-19. La base légale de ce traitement est le consentement.

Ces données seront communiquées aux seuls agents habilités.
Les données seront conservées pendant toute la durée de la crise sanitaire COVID-19.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de ces données et vous y opposer également.

Pour exercer ces droits ou pour toute demande concernant le traitement de vos données dans ce dispositif vous pouvez contacter contact@mairie-leognan.fr
Si vous estimez, après nous avoir contacté, que vos droits "informatique et libertés" ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL, 3 place de Fontenoy - TSA 80715 - 75 334 Paris cedex 7

J'accepte que mes données soient traitées par la Mairie de Léognan dans les conditions décrites ci-dessus pour la distribution de masques alternatifs.